Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
13 novembre 2007

Bertrand, mon chouchou

Oui, j'avoue, je regarde la Star Ac' cette année blush
Mais pas les quotidiennes ... sauf si apres avoir "fouillé" dans certains forums, je lis que Bertrand est mit en avant.
Parce que Bertrand c'est mon chouchou f10
Il est dans son monde, et son style musical, j'adhère completement.
La funk, la soul, le disco ... tout ce qui est bon quoi.
Et son look, trop excellent, vous remarquerez les chaussures dans ce petit clip.
C'est le plus agé de la promo et surtout le plus bosseur.
J'ai craqué pour lui dés le début, il sort du lot, completement.
Alors voilà, aprés l'avoir entendu chanter "Unchain My Heart", je ne pouvais pas ne pas consacrer un billet à ce grand moment de plaisir.
C'est vraiment que du bonheur  dancefloor_533f

Aller, comme dirait Davounet, see you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'aime pas cette chanson, j'avais pas encore lancé la vidéo. mais là il est FABULEUX il m'a fait aimé ce morceau!
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité