Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
14 novembre 2007

Madonna est une maman attentionnée!

Lourdes, la fille ainée de Madonna a fêté ses 11 ans.
Oui , et alors?
Ben alors elle en a de la chance cette gamine, vous savez ce qu'elle a eu droit pour cet anniversaire?
Non vous savez pas hein.
Mais d'abord, que je me souvienne ... qu'est ce que j'ai bien pu avoir pour mes 11 ans? hmm
Je rentrais en 6eme, et à cette époque je pense que les Barbies c'était déjà fini, je sais que dans la cour d'école je jouais aux billes (ma fierté d'avoir une oeil de tigre), mais j'me souviens pas de ce que j'ai bien pu avoir comme cadeau.
En tous cas, une chose est sure, je n'ai pas eu le cadeau qu'a reçu Lourdes.

Eh mais d'abord, et vous? Vous vous souvenez du cadeau de vos 11 ans?
C'était quoi?

Ben Lourdes, elle a eu droit à ... une suite somptueuse dans un Palace de Los Angeles ... pour 2 jours!

Et là vous allez me dire
Oui? Et alors? Les suites somptueuses elle doit souvent en voir quand elle voyage avec sa mère.
C'est vrai, mais là, c'est different ... c'était pour elle et toutes ses copines.
Vous imaginez l'éclate d'être avec ses copines dans un palace, trop le pied dance37cy

Et avec cette suite, y'avait tous les à coté en plus.
Donc Lourdes et ses copines ont eu droit à la totale: Les sandwich préfères, les fringues griffés, les manucures, les pédicures, les bijoux, les bougies etc...

Je ne me souviens toujours pas de ce que j'ai eu pour les 11 ans, mais je suis certaine que c'était pas 1/100eme de ce qu'a eu Lourdes, ça c'est clair.

Vous imaginez ce que va lui offrir Madonna pour ses 16 ans? blink
Oui, vu que 16 ans aux States, c'est ze big fete, ce qu'ils appellent Sweet Sixteen, quasi aussi important que leur majorité.

  prosterne  Madonna, s'il te plaît, adopte moi prosterne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sûrement pour s'excuser d'avance d'avoir donné à sa fille un prénom de grotte visitée par des centaines de milliers de vieux par an ;)
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité