Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
12 novembre 2007

Ze Spice Girls are back ... pour de la pub

J'avais entendu parler de la future tournée mais sans m'y interesser vraiment, je ne suis pas "fan"
La seule qui sort du lot c'est Melanie C, je l'avais decouverte dans un super duo avec Bryan Adams "When You're Gone" et là j'adore une de ses dernieres chansons "Carolyna".

Donc les filles sont de retour, d'apres ce que j'ai lu le best of sort aujourd'hui, et la tournée commence bientot.
En attendant, les filles font de la pub, pour une chaine de grande surface du nom de Tesco.
La pub est assez sympa je trouve, et comme on risque pas de la voir sur les chaines Françaises, here you are wink

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité