Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
15 octobre 2007

Mes 35 révélations

Bon ben voilà, comme aujourd'hui j'ai 35 ans (p'tain, j'suis vieille blink), j'ai decidé de vous faire 35 révélations...


Kche_1_

  1. J'ai acheté un portefeuille ... parce qu'il etait rose.

  2. J'ai revu dernierement des parties de la série "Les vacances de l'amour".

  3. Je sais tres bien faire la grincheuse et la chieuse.

  4. J'adore faire l'hypocrite avec ceux qui le sont.

  5. Je suis un peu maniaque, mes vetements sont triés par couleur.

  6. J'ai eu beaucoup de mal à aimer Sex And The City.

  7. Jamais personne ne me fera manger des artichauts.

  8. Je crois encore un peu (connement) au prince charmant.

  9. Ca fait 1 mois que je ne me suis pas épilée les jambes.

  10. J'ai mangé une terrine de lapin il y a quelques mois ... alors que j'ai juré de ne plus en manger. (du lapin)

  11. La partie la plus sensible dans mon corps est ... mon dos.

  12. J'arrive à me degouter moi meme quand je vois certaines choses que je mange.

  13. Je ne bois pas dans le verre des autres.

  14. J'adore avoir le dernier mot.

  15. J'ai assisté en tant que candidate à un jeu completement nul sur France 2, il y a + de 15 ans.

  16. J'aime Snoopy ... donc je porte pyjamas, chaussettes et strings Snoopy sans probleme.

  17. Ma chambre est plus souvent bordelique que bien rangée.

  18. J'ai encore une photo dedicacée du groupe Image que j'ai eu il y a 20 ans.

  19. Je n'aime pas mes pieds (et les pieds en general).

  20. Il m'arrive d'acheter Voici et Closer (mais c'est trés rare).

  21. J'aime pas trop le foot, quand je le regarde à la télé, c'est plus pour mater les mecs que le jeu.

  22. J'ai trop de sacs dont je ne me sers quasi jamais.

  23. J'ai des vetements que j'ai jamais portés ... parce que j'ai oublié que je les avais.

  24. Quand j'ai reçu la 1ere photo dedicacée de JJ Goldman, j'ai pleuré comme un bébé (j'avais 13 ans)...

  25. ...J'ai d'ailleurs longtemps cru, qu'un jour, je me marierais avec lui.

  26. Je suis loin d'etre nulle en cuisine, mais je suis encore plus loin d'etre une super cuisiniere.

  27. J'ai une "collection" d'Entrevue dans mon armoire.

  28. Il m'arrive encore de penser à lui... (PY)

  29. J'ai un permis de conduire dont je ne me suis jamais servi.

  30. J'ai acheté des CD que je n'ai quasi jamais ecouté.

  31. J'ai des Dvd qui sont encore dans leur plastique.

  32. Je peux etre excessive. Quand j'aime quelque chose , je peux en faire un excés... en ce moment , c'est tout ce qui est rose/violet.

  33. George Clooney je le trouve super bof, et je comprend pas toutes ces filles qui bavent pour lui (mais je respecte!).

  34. Ma nièce croit vraiment que Dave Gahan est mon amoureux pour de vrai (mon Dieu, comme je peux etre convaincante). 836917

  35. Je crois que c'est mieux que je ne fasse pas cette 35eme revelation.

Evidement, je demande l'indulgence pour certaines révélations ... whistle

Aller, comme dirait Davounet, see you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, on nous cache des choses ici!!!<br /> <br /> Sinon, aucun souvenir de ce jeu là
M
Ah, en plus les filles, cette 35eme revelation est un point commun à nous 3<br /> Là je le dis juste histoire d'etre sure que vous direz rien mdr
M
Bon, le jeu ca s'appellait "Question de charmes" , c'etait en 1991, et c'etait animé par Georges Beller et Daniela Lumbroso<br /> Le jeu de la loose avec les animateurs de la loose ('fin non Beller il est cool, mais la Lumbroso elle est grave conne)<br /> Non, y'a pas d'images, enfin si y'en a , mais meme moi je les ai jamais vu :(<br /> Ca a été diffusé en septembre 1991 , alors si vous arrivez à choper la k7 lol<br /> <br /> Chikapee, j'en mangerais 1 kg si Davounet voulait bien virer sa Jenifer et m'epousait (en + j'irais vivre à NY!)<br /> <br /> Meline et Zoette, je vous INTERDIS de donner des indices sur cette 35eme revelation<br /> <br /> Bisous à vous
B
"""# J'adore avoir le dernier mot."""<br /> <br /> <br /> La je suis sur le cul<br /> <br /> Sinon le jeu?
Z
Han moi aussi je sais pr la 35e... BEEEEERK!!! LOL!<br /> happy birthday ma coupine!
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité