Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
16 octobre 2007

Mon reve la nuit dernière

Serieux, j'sais pas ce qu'il se passe ou passe pas pour qu'on fasse les reves qu'on fait.
Mais en ce moment, ils sont space les miens.
La nuit derniere j'ai revé de Chirac.
Donc je reve que j'etais avec Jacques (ouais c'etait mon pote dans le reve j'peux l'appeller par son prenom donc) et pi on etait dans un salon, ni merdique, ni pete la classe, et pi on causait de tout et de rien.
Et à un moment on parle de nos ex, nos actuels etc...
Pi moi je lui demande comment il a connu Bernadette.
Et pi il me dit qu'il l'a connu à un bal, qu'elle etait grave canon, là il me sort une photo d'elle à cette
periode et c'est vrai qu'elle etait grave canon, on aurait dit une pin up des années 50.
Il me dit que tous les mecs voulaient se la faire et que lui il avait réussit grace à sa grande taille, parce que c'est ça qu'elle aimait Bernadette, les grands.
Donc apres il me dit que c'est à cette soirée qu'il l'avait emballée et que depuis ils s'etaient pas quittés et qu'apres ils se sont mariés.
Et donc, comme on parlait cul juste avant , je lui ai dis "Ouais mais c'etait comment à l'epoque, les rapports hommes/femmes, en fait est ce que tu l'as niquée ou pas?"
Et là Jacques il etait  blink  et il m'a dit "Ah ben non, je te dirais pas , c'est privé, je vais pas parler de
ma vie sexuelle avec Bernadette, oublie pas que j'ai été president, j'veux pas que des propos pareils puissent paraitre dans la presse".
Donc comme ça m'a fait chier, j'lui ai dis "Ouais mais attend, on est potes non, on se raconte entre potes".

Bon ca a du le travailler parce qu'il a fini par m'avouer que ben non, ils avaient pas eu de rapports avant le mariage et que Bernadette s'etait mariée vierge".
Apres ben j'me suis reveillée.

Bon, j'peux vous le raconter, Bernadette etait donc vierge à son mariage.
Mais ca reste entre nous hein secret_5366

Aller, comme dirait Davounet, see you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'peux rien dire ... c'est mon pote<br /> J'ai grillé sa femme, mais lui, j'peux pas<br /> Desolée Cyril, tu sauras pas plus :(
C
Je pensais Jacquot bien + cochon que ça :D
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité