Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
14 octobre 2007

Le mouton noir ...

UDC (Union Democratique du Centre), parti politique Suisse.
Je n'ai aucunement envie de parler de ce parti, de toute façon, je ne sais quasiment rien de lui...
Je lui donne juste cette "importance" dans ce billet.
Pour montrer cette affiche, placardée depuis quelques semaines dans les rues Suisses.
Affiche totalement choquante, et qui se passe de toute explication.
J'ai été soulagée de voir, qu'à Genève, la quasi totalitée de ces affiches, quand j'en croisait dans la rue, étaient taguées avec des slogans anti racistes.
La Suisse n'est donc pas raciste.
J
'ai eu peur un moment...

70712

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vi, j'ai vu les resultats aujourd'hui :/<br /> Mais bon, c'est pas "fouttu" pour autant<br /> Enfin j'espere!
C
La suisse n'est pas raciste... 28% tout de meme... ca sent le souffre. <br /> <br /> De plus l'UDC qui n'a rien d'un partie centriste n'en ait pas a son premier derapage.
C
Je comprend même pas qu'une affiche comme ça soit autorisée de publication... Et une idée comme ça soit placée au centre sur l'échéquier politique!<br /> C'est totalement choquant
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité