Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
10 octobre 2007

Le nouveau sac ... spécial... Chanel

....................

....................

2007_10_08_sac_cheville

Une des dernieres création de Karl Lagerfeld, le sac de cheville.
Un vrai sac, attention, on reste chez Chanel.
Il peut etre tres pratique pour celles qui vont danser et qui ne savent pas quoi faire de leur sac (un sac ne se laisse pas dans un vestiaire!)
Mais que peut on mettre dedans?  blink
Pas grand chose, juste le necessaire, mais vraiment strict necessaire
Un gloss et de l'argent, ou alors sa carte de credit.
Et il restera encore un peu de place pour un objet de son choix, mais tres petit objet.
En parlant de ce sac cheville, Karl Lagerfeld parle de l'image qu'il voit : Une femme qui se pencherait , d'un geste gracieux, vers sa cheville afin de prendre de son mini sac , gloss ou cigarettes.

Chanel

Mais est ce pratique pour marcher?
Que celles qui ont essayé le disent parce que je reste quand meme sceptique...
Ca ne doit pas etre super agreable d'avoir un poids (meme leger) d'un coté du corps et pas de l'autre.
(Regardez, meme sur la photo on sent la gene de la fille, sa jambe droite est carrement tordue) (je plaisante)

Et puis franchement, ca rappelle trop les bracelets electroniques, meme si esthetiquement, ca n'a rien à voir.

Enfin, personnellement, j'ai bien dis personnellement, je n'aime PAS DU TOUT.
Ce n'est pas pour autant que je le trouve laid, c'est mignon ... mais sans plus.

On verra d'ici quelques semaines/mois si ce mini sac de cheville deviendra l'incontournable must have.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui au poignet passe encore, mais franchement pas du tout à la cheville
L
C'est mignon, mais pas à la cheville, au poigné à la rigueur, mais bon me ballader avec ça aux pieds, j'aurai l'impression d'être une évadée. <br /> Par contre les chaussures ... ^O^
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité