Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
3 avril 2008

Je suis vraiment une quiche ...

... en informatique!

Enfin, ca va encore, c'est pas la cata, je connais les trucs basiques sur les ordi, et meme plus que basiques pour certains trucs, enfin plutot pour le net que pour l'ordi en lui-même.
Parce que quand il s'agit de l'ordinateur, je peux etre une vraie quiche!

J'ai un nouveau pc, un laptop, youpi, et ca fait quoi, moins de 2 mois que je l'ai.
Bon va falloir que je maitrise Vista, pas facile quand on est habituée à XP, d'autant plus que Vista a l'air quand meme pas mal compliqué.
Mais pour d'autres trucs "basiques" ca devrait être pareil ...
Sur ce nouveau pc, j'ai une web cam, youpi.
Enfin j'suis pas trés web cam, mais c'est vrai que ca peut etre sympa quand on cause avec des amis qui sont loin, via Msn.
Donc l'autre jour je suis sur le pc et je discute avec une amie, et je lance une invitation pour la web cam.
Et là, malheur, horreur, ca me dit que windows n'a repéré aucune web cam, que si je voulais en acheter une fallait cliquer à tel endroit.
Mais, mais, mais, j'ai une web cam Monsieur Windows, pourquoi tu me proposes d'en acheter une?
Monsieur Windows, ne me dit pas que ma cam te plait pas quand meme.
Ou alors tu veux m'arnaquer, c'est ça?
Tu veux que j'en achete une chez toi, pour te faire du fric sur mon dos hein!
Salaud va!

Donc ben j'essaye de voir sur le portable , dans les options et tout, mais non, Monsieur Windows me dit toujours la même chose "T'as pas de web cam"
Space quand meme.

J'attend que mon frere rentre, il s'y connait quand meme mieux que moi, et de loin.
Donc il arrive et je lui parle de mon petit souci, en lui disant que c'etait bizarre, que si ca se trouve elle est cassée , que faudra rendre le pc pour regler ce probleme.
Et là, il me dit "T'as allumé la web cam?"
Moi, j'ai fais ca ===  credule_533d
"Qu'est ce que tu veux dire par là, allumer la web cam?"

Il prend le pc et me montre en me disant "Ben là!"

244_1e72  244_1e72 244_1e72 244_1e72 244_1e72

Il faut d'abord allumer la web cam pour pouvoir s'en servir ... et j'en savais RIEN!

J'vous ai bien dis que j'etais une quiche!!!!
Et vous voulez savoir?
Encore pire,le truc super con là.
Je me met sur Msn pour essayer ça et je chope une autre amie et je lui dis "Je vais brancher la cam, juste pour voir si ca marche, tu me diras si tu me vois bien"
Donc j'envoie l'invitation, elle me voit, mais pas super bien quand meme, elle me dit que l'image est pas nette, pas bonne.
Et moi pensant que c'etait ça , je lui repond "Mais oui, c'est normal, j'ai pas encore reglé la luminosité et tout"
Mais en fait ... y'avait rien à regler ... j'avais pas enlever la petite protection en plastique sur la cam ... d'ou l'image pas bonne

Alors re 244_1e72 244_1e72 244_1e72 244_1e72 244_1e72

suisdehors_1_

Aller, comme dirait Davounet, see you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas bien de se moquer Meline.<br /> Vieille pute va ^^<br /> :p
M
hihihihihihi<br /> ahahahahahah
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité