Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
23 mars 2008

Only When I Lose My Self

Parce que j'avais envie ...
Parce que c'est une de mes chansons preférées ...
Parce que la voix de Dave Gahan est ******** dessus ...
Parce qu'en ce moment j'ecoute et réecoute les anciens albums ...
Et parce que le groupe me manque et que je suis impatiente qu'un nouvel album sorte ...
Alors voilà ...

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself
I find myself
It's only when I lose myself in someone else
That I find myself
I find myself

Something beautiful is happening inside for me
Something sensual, it's full of fire and mystery
I feel hypnotized, I feel paralized
I have found heaven
There's a thousand reasons
Why I shouldn't spend my time with you
For every reason not to be here I can think of two
Keep me hanging on
Feeling nothing's wrong
Inside your heaven

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself
I find myself
It's only when I lose myself in someone else
That I find myself
I find myself

I can feel the emptiness inside me fade and disappear
There's a feeling of contentment now that you are here
I feel satisfied

I belong inside
Your velvet heaven

Did I need to sell my soul
For pleasure like this
Did I have to lose control
To treasure your kiss
Did I need to place my heart
In the palm of your hand
Before I could even start
To understand

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself
I find myself
It's only when I lose myself in someone else
That I find myself
I find myself

Aller, comme dirait Davounet, see you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est ******, mais t'inquiète je me contente de regarder ;)). <br /> Pas envie de m'attirer des ennuis :))
M
C'est sur le Singles 86/98 que tu la trouveras ;)<br /> Sinon tu vas arreter de loucher sur mon Davounet comme ça Celia, nanméo!!!<br /> (P.S: il est encore + craquant dans le clip "Useless", va voir et tu me diras ^^)
C
Ah ben je ne connaissais pas cette chanson, mais quelle honte!!!<br /> Y a pas que sa voix qui est ***** ;))
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité