Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
8 novembre 2007

Les Dieux du Stade ... le making of vidéos

Bon, ok, je pense que je vais changer d'avis et arrêter de dire que les rugbymen ne sont que des brutes qui courent après un ballon ... et qu'en plus ils sont meme pas beaux à voir tellement ils peuvent être plein de boue whistle

Parce que ... comment dire ... après avoir vu ces images du making of
f10  wacko3 heat  240334618d1  swoon

En fait, c'est beau un rugbyman, quand c'est propre et tout nu blush   sourire_dents_brillent 

Petit conseil: Zappez le son et mettez plutôt "Love Hangover" de Diana Ross Invision_Board_France_162

.
.

Matthieu Nicolas

.

.

Marcelo Bosch

Ca l'aurait fait chier d'enlever son slip le Marcello angel_not 

Aller, comme dirait Davounet, see you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bibille, merci pour ces moments de "bonheur".<br /> C'est vrai pourquoi ils ont mis un aussi moche calbard à Marcello, nanméo.<br /> <br /> En tous cas quand je serai grande, je veux faire maquilleuse de rugbymen ;))
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité