Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
2 novembre 2007

Avoir 2 pieds droits , c'est possible?

Trop excellente la nouvelle que je viens d'entendre
Avoir 2 pieds gauches, je connais l'expression, et tout le monde la connait.
Mais avoir 2 pieds droits?
Est ce que ca existe vraiment?
Non, c'est pas possible ça. 57
Ok, y'en a des qui naissent avec quelques petits "defauts", genre 6 orteils comme une ex Miss France, avoir 3 tétons, comme un ancien chanteur Français, mais 2 pieds droits?
Ben comment on ferait pour marcher? C'est pas super equilibré quand meme, non?
Ben apparement ça existe vraiment , je deconne pas, j'ai meme la preuve en photo.
Et en plus, la personne qui a ce "petit" defaut ... est mannequin ... pour des chaussures.
Et là on se dit que waow, on parle toujours de discrimination et tout, mais que non, on peut avoir 2 pieds droits et les exposer pour des photos qui seront diffusées.
(bon c'est clair que si c'etait pour du dentifrice, ça l'aurait fouttu mal de prendre un mannequin edenté hein)

Bon aller je vous montre la fameuse photo maintenant, vous n'allez pas en croire vos yeux ...

65061671

.

.

.

.

.

... Et vous avez completement raison !

Qui a , un jour, osé dire que les photos n'etait jamais retouchées, montées etc...whistle

Cette photo figure dans un catalogue de vente par correspondance et c'est une lectrice qui a relevé l'erreur.
D'ailleurs, ils sont sympa chez Vedia
, la marque en question, la directrice marketing offre un bon d'achat de 100 Francs Suisses à cette lectrice attentive.
Bravo Madame iconclapfw0
Moi j'dis qu'elle meriterait meme plus, personne ne s'en etait rendu compte avant d'imprimer ça, et en plus grace à elle on a droit à une bonne poilée de rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité