Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
29 octobre 2007

Julien Doré pose pour Playboy

Aller, j'ai envie de faire plaisir à ma Miss Pureté préférée
(en fait cette fille est une grosse cochone mais c'est pas grave, laissons la croire qu'elle est la pureté meme 836917 )

Fais toi plaisir Miss Pureté, tu peux baver 334618d1

pbjd2jc4uo6

pbjd8wn3fe1

pbjd6ni6rm9

pbjd3ob2va1

Aller, comme dirait Davounet, see you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais c't'un copieur <br /> D'toute façon il aura jamais la classe de Davounet<br /> Parce que Davounet pue le sexe et pue la classe aussi (meme pas honte)<br /> Mais je ne dis pas pour autant que les photos de l'homme à la barette ne sont pas réussies ;)
M
sérieeeeuuuuux tu connais une Miss? :p la dernière photo est intense! mais son torse nu me fait bcp- d'effet que celui d'un vrai pirate, Mr Depp! hhmmm maintenant que tu le dis, il copie en effet ton Davounet. <br /> thanks pour cette note ;)
M
Heu désolee Celia, mais "il pue le sexe" ne convient qu'à Davounet lol<br /> D'ailleurs le p'tit Julien faut qu'il arrete de l'imiter<br /> Depuis qu'il l'a vu en concert il est fan<br /> Ca se voit, le tatouage, la pantalon moulant noir et torse nu, et surtout le pantalon descendu comme ça<br /> C'etait Davounet sur la tournée en 2006<br /> Pirate va!
C
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais alors sur ces photo il pue le sexe ce p'tit Julien :O!!!
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité