Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
21 octobre 2007

Le nouvel album de Davounet

115286937925

Demain, sort Hourglass, le nouvel album de Dave Gahan.
Je n'avais pas du tout été emballée par son 1er album Bottle Living.
Je n'ai pas été super emballée par les quelques titres qu'il a ecrit dans le dernier album de Depeche Mode
.
Qu'il continue de faire ce qu'il fait de mieux
Se dehancher comme il sait si bien le faire, chanter avec sa voix chaude comme il sait si bien le faire heat
Ce mec pue le sexe 334618d1  (meme pas honte de dire ça)

Je ne vais pas juger l'album vu que je ne l'ai pas encore ecouté, je l'aurais d'ici quelques jours, je verrais en temps voulu.
Mais je crois que je peux quand meme dire "Vivement le prochain album de Depeche Mode".
Je prefere quand meme les textes et musique de Monsieur Martin Gore.
Oui, Monsieur, parce que depuis que je l'ai vu au concert, je suis encore plus admirative de son boulot.

Enfin, vivement que j'ecoute ça, l'album a de meilleures critiques que le 1er.
Et qui sait, p't'etre une date pour aller voir ça de ses propres yeux
cool2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité