Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
7 octobre 2007

Youpi again!

Bon, j'crois que je vais pas tarder à vous donner le lien vers ce blog , c'est pas aussi compliqué que je pensais 334618d1 , faudra juste que je m'habitue et que je customise bien comme il faut, je commence, doucement doucement.

Bon là j'suis en pleine periode rose mais faut pas que j'en mette trop, parce que comme me dirait une certaine Genevoise (LaJo 233) , trop de rose, tue le rose blush

En fait, je pense que là , je suis en train de raconter n'importe quoi, juste histoire de voir à quoi ressemblera ce blog avec plusieurs billets, histoire que je me familiarise anim_gri

Bah, c'pas grave, ça sera pas la premiere fois que vous penserez "Pfffft elle est malade, completement à la masse cette fille"

Ben ouais, et en plus, il parait que c'est naturel cool2

Sinon ben j'suis quand meme un peu impatiente que ce blog soit bien rempli d'articles et tout et tout, moi qu'adore ecrire, ça fera que je flooderais moins sur les forums anim_gri

Bon, j'vais aller encore bidouiller sur les options de ce blog, en fait j'aimerais surtout voir autre chose que  publier un message (oups, du rose blush )

Aller, comme dirait Davounet See you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne route à ton blog Bibille!!!<br /> Gros bisou
M
Mais si Celia, j'y ai repondu dans l'autre billet<br /> Et pi d'abord tu me pfffteuh pas hein<br /> Nanméo!<br /> J'adore cette banniere (et en plus ca me resume bien en 3 mots loooooool)<br /> Merci encore
C
Ayé l'est tout beau ton blog "premier jet".<br /> Par contre je vois que t'avais même pas vu mon commentaire sur ton premier post ici, pfffffffff :P
M
Han merci Chris, j'ai enfin trouvé!<br /> Lany j'vais voir ça, et en meme temps mettre ta banniere<br /> Ouais parce que Lany elle fait des jolies trucs!<br /> Mon Sag' Chéri et Zoette, merci d'etre là!
S
Very nice my dear !!!Fucking awesome!!!! <br /> Tu vas mettre quoi sur ton blog ? La recettes des bricks ou des photos de toi que même dans closer ils pourraient pas publier ?<br /> Kiss ton Sag'chéri.
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité