Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
7 octobre 2007

Youpi!!!

Ayéééééééééééééééééééé , j'me suis décidée, j'voulais un blog, et je crois que je vais pouvoir le "gerer"  
Bon là ca sera surement brouillon hein, c'est peut etre pour ça que je filerais pas l'adresse avant que ca soit (au moins un poil) potable (et interessant aussi peut etre)
Aller, je vais aller potasser un peu, voir comment faire quoi et le toutime
Et comme dirait Davounet See you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça se fête !!!<br /> éclate-toi bien avec ce blog, surtout que je me doute que tu auras pleins de choses à marquer !!!<br /> bisous
M
Oh Meline et Chikapee ici!<br /> Meline, t'inquietes pas, tu pourras lire tous les articles, rien ne pourra heurter ta sensibilité de Miss Pureté parce que ceci n'est pas un forum de dépravés!<br /> <br /> Je suis contente que ca te plaise aussi Chikapee!<br /> <br /> Heu sinon pour ta question Meline, je pense que Lany a repondu juste <br /> (meme pas honte)<br /> <br /> Bisous les filles
C
Yeahhhhhh! Felicitations ma poule!Joli debut...vivement la suite!
L
Lol Méline, je crois que celui dont elle préfereait abuser c'est celui du dessus,tu vois, le malotru qui se tripote ...
M
par rapport à ta bannière, de quoi voudrais tu faire une indigestion?
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité