Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
31 mai 2008

Vanessa Paradis chante pour ADP

Merci à JM Morandini qui a montré en exclusivité hier aprés midi le nouveau "clip" pour ADP (Aeroports de Paris).
ADP a choisi Vanessa Paradis pour leur campagne de pub, le clip est ininteressant (pour moi!) mais alors la voix , j'adhère j'adhère j'adhère.
La Vanessa Paradis que j'aime, chantant en Anglais.
C'est une reprise d'un classique chanté par Cole Porter, "I Love Paris".
Ma version preférée reste celle de Frank Sinatra meme si cette version de VP est excellente.
Aller on fais peter, on va mettre les 2 versions ;)

Vanessa Paradis "I Love Paris"

Frank Sinatra "I Love paris"

Les paroles

I love Paris in the springtime.
I love Paris in the fall.
I love Paris in the winter when it drizzles,
I love Paris in the summer when it sizzles.

I love Paris every moment,
Every moment of the year.
I love Paris, why, oh why do I love Paris?
Because my love is near.

I love Paris every moment,
Every moment of the year.
I love Paris, why, oh why do I love Paris?
Because my love is near.

She's there
She's everywhere
But she's really here

Aller, comme dirait Davounet, see you next time.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chanson n'est pas disponible dans le commerce pour le moment.<br /> Vanessa Paradis devrait sortir un best of en 2009, et des bruits courts que ce titre y figurera dans son intégralité.<br /> On l'espère tous, parce que ça donne vraiment bien!
E
Bonjour<br /> <br /> Vous savez ou on peut trouver la chanson ? (légalement!)<br /> <br /> Merci pour le post !
C
J'adore Vanessa ! Et Paris aussi ...<br /> <br /> http://ilovetshirt.spreadshirt.net/-/-/Shop/
M
Mon Dieu, enfin un commentaire !!!!<br /> Pas que je sois à l'affut des commentaires mais quand je vois qu'il y a + de 400 personnes qui ont fait des recherches pour cette chanson ou les paroles depuis que j'ai mis le billet , je dis "Il etait temps!"<br /> ^^
T
J'aime aussi beaucoup la version de Vanessa Paradis<br /> (C'était vraiment très interessant...)
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité