Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
3 février 2008

Des nouvelles de Mr Propre

Hallucinant, vraiment!
Je ne pensais pas qu'un article sur Mr Chevalier notre Mr Propre des années 80 ferait ramener autant de monde sur mon blog!
Ca me fait plaisir c'est clair, surtout que ca change de certains mots clés que je trouvais dans mes stats (billet du 26 décembre).

Depuis vendredi soir je trouve plein de recherches concernant Mr Chevalier ... et pour cause ... il etait chez Julien Courbet ce soir là.
Bon perso je n'ai pas vu, et j'imagine que ceux qui ont atteri ici n'ont pas vu non plus.
Alors aprés des recherches j'ai des petites nouvelles depuis la derniere fois, et de bonnes.
Chez Julien Courbet, les avocats de l'emission ont fait savoir que les méthodes qui sont utilisées contre M.Chevalier ne sont pas recevables et donc ca voudrait dire qu'il ne sera pas amené à quitter le camping, qu'il va y rester.
Sinon apparement cette émission a aussi servie à ce qu'il retrouve sa fille ... 40 ans aprés.

Donc vraiment que de bonnes nouvelles pour lui, en esperant aussi que sa chérie se retablisse trés vite.
Et pour me rattraper d'avoir mal fait mon boulot de recherches, quelques photos de Mr Propre maintenant, pas mal de mots clés trouvés etaient des recherches de photos

(Petit clic dessus pour les voir + grandes)
(Source: Merci M6)

  130108_monsieur_propre01 130108_monsieur_propre04 130108_monsieur_propre05

   130108_monsieur_propre02 130108_monsieur_propre07 130108_monsieur_propre08

  130108_monsieur_propre09 130108_monsieur_propre11 130108_monsieur_propre12

Voilà, reste plus qu'à esperer que tout s'arrange definitivement pour notre Mr Propre.
En tous cas, bon courage à lui

Aller , comme dirait Davounet, see you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mr chevalier pierre appt 3 ! 42 du president allendè 91100 corbeil essonnes! tèlè0637167255! mr propre pierre chevalier!!
P
boujour dit pierre chevalier mr propre de la pub de tf1 merci a tout gros bisous! je suis de corbeil essonnes dans le (91) tèlè 0160892572! po,0637167255 mr propre
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité