Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibilleuh
13 janvier 2008

Monsieur Propre accusé d'etre sale

Le Monsieur Propre des pubs dans les années 80, vous vous souvenez?
Chauve, anneau à l'oreille, il etait efficace contre toutes les saletés de la maison.

C'est un comble, il est accusé d'etre sale  blink
Non mais franchement, Monsier Propre etre sale, ca va ou bien?

Je viens de voir l'info dans le 6 Minutes , ça fait plaisir de le revoir, ca faisait longtemps, il n'a pas changé, juste un peu vieilli, toujours crane rasé eh eh.

Pierre Chevalier de son vrai nom (non serieux, vous pensiez que Propre c'etait son nom de famille?) a des problemes avec un proprietaire de camping de l'Essone.

Pour quelle raison?
Depuis 20 ans Monsieur Pierre occupe une parcelle de camping situé pas loin de son appartement, il y a installé une caravane ou il passe 6 mois de l'année.
Un nouveau directeur est arrivé il y a environ 2 semaines et il lui demande tout simplement de quitter les lieux.
La cause?
Son emplacement serait devenu un depotoir.
Alors Monsieur Pierre reconnait ne plus etre retourné là depuis le mois d'aout 2007 à cause de problemes de santé de sa chérie et la saleté dont parle ce directeur, ce sont des feuilles d'arbres, logique, en automne les arbres perdent leurs feuilles.
Le directeur dit qu'il y a aussi tout un tas de matériaux de récuperation, mais refuse de montrer cette caravane.
Evidement ce nouveau proprietaire souhaite obtenir une 4eme étoile à son camping et ne souhaite maintenant que des mobile-homes.

Monsieur Pierre refuse de quitter les lieux et est pret à aller en justice s'il le faut, d'autant plus qu'il atteste que tout est nickel que ce soit dehors ou dedans.
20 ans qu'il frequente cet endroit , tout le monde le connait, il avoue meme qu'on lui demande encore des autographes (c'trop chou), alors pas question de partir.
Et il a raison!
Nouveau proprietaire, touche pas à Monsieur Propre punish

Et juste pour le fun, souvenez vous du fameux slogan de Monsieur Propre

.

Aller , comme dirait Davounet, see you next time

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'AI 62 ANS ET J'AI CONNU "LE REFUGE" DES L'AGE DE 14 ANS!!! C'ETAIT LA BOÏTE HYPER-BRANCHEE DIRIGEE PAR DES iTALIENS ET ILS S'Y CONNAISAIENT EN MUSIQUE ET BISNESS!!! DANS MES SOUVENIRS D'ADOLESCENTE, JE DIRAIS QUE CE SONT LES MEILLEURS DE MON ADOLESCENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'L BOB LES CONCOURS DE DANCE ET SURTOUT LA MUSIQUE LA MEILLEURE DE TOUTE LA REGION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Pierre chevlier mr propre de corbeil essonnes tele 0637167255
C
Bien merci a tout pierre chevalier dit mr propre de la pub de tf1 je suis de corbeil essonnes dans le 91100) tele 0637167255 gros bisous a tout mr propre!
P
je suis pierre chevalier dit mr propre de la pub de tf1 je suis a corbeil essonnes dans le (91)tèlè,0160892572,,,,,po0637167255 merci a tout bisous!!
C
te souviens-tu de moi le polonais j'étais barman au grand et petit bar avec justement mico colaccino d'ostricourt, ensuite je suis monté à la pizzéria.<br /> QUELLE ÉPOQUE FORMIDABLE...avec la période rétro et ensuite disco.<br /> Et tu m'as défendu au bar face à des personnes alcoolisés.<br /> En tout cas moi je garde un trés bon souvenir de toi et inoubliable notamment ce jour où tu as enlevé un calibre à deux personne au petit bar.Et aussi comme tu chauffais tes triceps avec des bouteilles de gaz de 30 kilos.<br /> Je ne manque jamais une occasion de parler de toi et de Monsieur plus que propre et l'autre c.n qui t'emmerde pour sa putain d'étoile n'a qu'a aller se faire e.....r tu vois ce que je veux dire.<br /> A plus mon PIERROT VALEUREUX CHEVALIER.
Le blog de Bibilleuh
Publicité
Le blog de Bibilleuh
Archives
Publicité